Welcome to the Biggest Massage Oriented Forums on the Planet - MassagePlanet.net.

Tags for this Thread

Page 16 of 16 FirstFirst ... 6141516
Results 151 to 157 of 157

Default Melissa...Hot and Erotic in Laval......[email protected]

came across an ad for her on CL this morning and thought I'd pass it along

http://montreal.en.craigslist.ca/ers/1245203031.html

Je vois une sueforum.xxxe femmed e 36 ans a St-Lambert,sensuel,accueillante,chaleureuse...elle offre le service complet
    mais elle peut t,offrir le massage thai et le hand job aussi.Kate est ma préféré
    parce qu'elle aime ce qu'elle fait et elle est tres chaude et respectueuse.Moi je la vois pour le service complet parce qu'elle est hot!Mais Kate possede tous les talents que ce métier exige.Voici son numéro:450-550-5366.

Elle en vaut le déplacement!

Bonjour, lors de ma dernière visite a Montréal cet été, je suis passé voir Mélissa dans ses nouveaux locaux à Laval. Comme je suis de passage à Montréal seulement une à deux fois par année, j’ai pris bien soin de contacter Mélissa quelques semaines à l’avance afin de planifier notre rencontre. Ces rencontres valent de l’or, alors aussi bien bien les planifier. Après quelques emails, elle me confirme qu’elle pourra me rencontrer selon mes disponibilités. Comme prévu, je l’appelle 5 minutes avant le rendez-vous et elle me donne les directions finales pour me rendre au condo. En passant, cet endroit est parfait pour ce genre de business. Très discret et très propres, magnifique vu sur la ville. Donc en arrivant elle me reconnait puisque et me fait une grosse bise et me demande comment je vais. اa fait plus d’un an que je ne l’ai pas vue. Elle est toujours aussi belle et son corps est toujours aussi désirable. Je visite les lieux et elle me dirige vers la chambre ou j’aperçois une table et un grand lit juste à côté. Je lui fais un sourire en la regardant et lui dit que là tu tombe dans ma palette de couleur. Je préfère de beaucoup les massages dans un lit que sur une table. J’ai beaucoup de plaisir avec cette fille. Elle a un grand sens de l’humour.
    Après plusieurs minutes de camaraderies elle me dit qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. Je n’ai pas fais tous ces heures d’auto que pour parler et rire….. Son service est à mes yeux légendaires. La partie massage n’est peut-être pas la meilleure en ville, mais l’objet de ma présence n’était pas vraiment un mal de dos cet après-midi là non plus …... C’est l’autre partie qui est intéressante. On passe par tous les émotions quand on passe une heure avec Mélissa.

Donc après avoir passé je ne sais combien trop de temps sur la table, elle me dirige sur le lit avec un gros sourire dans la figure….. Je souris également…. Elle me couche doucement sur le coté en prenant bien soin de s’étendre en position inverse (69) tout en continuant son HJ sur moi et se masturbant simultanément à quelques centimètres de mes yeux. Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis un homme heureux à ce moment très précis de ma vie. Quelques instants plus tard alors que je suis sur le point d’exploser «littéralement», elle cesse momentanément son travail pour aller chercher son dildo favoris. Elle se replace dans la même position, que mes yeux apprécient grandement, et me remets son dildo en me disant et je cite : tien, amuse toi un peu!!...... ہ vos ordres que je m’empresse de répondre ne sachant plus trop si je suis droitier ou gaucher….. Donc je commence à me servir de cet objet un temps soi peu mythique, et je la sens tranquillement monter en excitation. Elle reprend son HJ. Plus je monte en intensité, plus elle s’excite et plus je m’excite également…. Quand je suis sur le point de venir, elle me supplie l’attendre pour qu’on vienne ensemble. Plus facile à dire qu’à faire….. On réussi tout même à synchroniser le tout pour un faire une finale inoubliable. Quel plaisir! C’est meilleur à chaque fois.

Je devais repartir pour Québec après cette rencontre. Les deux heures entre Québec et Montréal n’ont jamais passées aussi rapidement….. Je mis le cruise en embarquant sur la 20 et les reste je m’en rappelle plus…

اa faisait un certain temps que j'attendais ce moment. Elle s'était retirée du business un moment l'an passé. Ma première rencontre avec cette perle remonte à 2006. Dès cet instant, j'ai été piqué par cette pétillante et énergique femme. Tous ceux qui désirent partager un moment à la fois sensuel, sexuel, amusant, exaltant bref le genre de moment qui nous permet d’être dans la lune pendant des heures, je vous conseille fortement une rencontre avec Mélissa

any new news on Melissa? is she still in the busines?

Is she still around? Anybody know?

Unregistered
    Guest

Default Massage

Hi pls send me ur number so I can come see u thank u

Newbie
    Massage
    Thai Massage

Hey guys, does anyone know if she is still in business? Thanks

Page 16 of 16 FirstFirst ... 6141516

Bookmarks