Welcome to the Biggest Massage Oriented Forums on the Planet - MassagePlanet.net.

Tags for this Thread

Results 1 to 6 of 6
  1. #1

    Default Antillaise à Lévis

    Salutations à tous.

    En ce début 2010, je me suis offert un voyage dans le sud. Mes finances ne me permettant pas d'aller bien loin ni très longtemps, j'ai donc pris le traversier et me suis rendu à Lévis. Pour me mettre dans l'ambiance des خles malgré tout, j'ai pris rendez-vous avec une Antillaise se présentant comme Venise Orwell. Elle s'annonce sur 123. Après un message sur le net, on convient d'une heure et du lieu. Je me stationne dans une rue près de son logis, facile à trouver et vue magnifique sur le fleuve. Comme son annonce le laissait présager, une grande fille de 5'9'' m'ouvre tout sourire. Elle fait les 23 ans annoncés tout comme son poids, 135 lbs. C’est donc pas un petit format. Me voilà aussi tout sourire car elle est jolie et ses seins sont pleins de promesses, je n'entrerais pas dans les ddétails... !

    De prime abord, elle me semble un peu réservée mais d'un commerce agréable. On passe en salle et le massage débute. Ouf, un vrai bon massage. Mais attention, pas du flattage, elle masse vraiment. Je dirais qu'elle a trouvé tous les muscles tendus de mon corps et a réussi à relâcher le tout. Son thaï est un mélange de sensualité et de massage thérapeutique avec ses bras et ses jambes. Assez difficile à décrire. Elle utilise son poids et ses avant bras pour masser. Franchement, quand elle m'a demandé de me retourner, j'ai hésité un peu. C’est seulement à ce moment que je lui ai demandé si elle faisait des extras. Non, pas d’extras mais le russian est inclus dans la finition et, ma foi, valait bien la traversée. Nous avons même défoncé l'heure sans que cela paraisse.

    Seul bémol, si vous êtes monté sur un frame de poulet, vous allez trouver qu’elle utilise pas mal son poids. Pour ma part, j’en redemandais. C’est donc pas bronzé une miette que je suis revenu du Sud mais avec la tête tout aussi dans les nuages que si j’avais pris l’avion ! Vais-je y retourner, oh que oui !

    Herodote

  2. #2

    Default Antillaise à Lévis

    Salut Hérodote,

    Magnifique revue comme je les aime, teintée d'humour, de spiritualité, de respect. Il fait bon lire les textes de penseurs comme toi, cela nous donne le goût de suivre le chemin ou tu es allé.

    Félicitations et ddétaille-nous encore tes aventures en 2011, je ne m'en lasserai pas.

    Amant Romantique

  3. #3

    Default Antillaise à Lévis

    Après avoir lu la merveilleuse revue de Herodote, j'ai décidé d'aller voir Venise de mes propres yeux. Elle recoit dans une maison du vieux Lévis, facile à trouver et stationnement facile dans les rues adjescentes. Je cogne à la porte et Venise me reçoit avec un large sourire. Elle est jolie et en effet, elle correspond parfaitement à la description donnée par Herodote. Si vous aimez le style "p'tit cul racing" oubliez çà...si vous désirez une femme au corps ferme avec une généreuse poitrine, la vous serez servi !

    Je ne peux qu'approuver presque en tout point l'opinion de Herodote, Venise semble un peu gênée au début mais la qualité de son massage ne se fait pas attendre. Sa stature forte lui donne une puissance aux doigts qu'elle sait utiliser pour vous détendre les muscles. Avis aux gars qui s'entrainent, elle saura vous remettre de vos muscles endoloris.

    Sa technique est vraiment spéciale et très agréable... lorsqu'elle se couche sur vous et vous masse avec ses seins volumineux... quel plaisir. Elle n'a pas été "clock watcher" dans mon cas aussi puisque nous avons dépassé l'heure habituelle. L'important pour elle semble de faire son massage comme il se doit.

    Avec ses naturellement beaux et gros seins, elle fait un russian impossible a résister et vous fera couler de plaisir sur ses mains couleur chocolat... un véritable dessert!

    Elle a vraiment mérité son pourboire car c'est un massage que je vais refaire sans faute.

    Amusez-vous bien les eforum.xxxistes !

  4. #4

    Default Antillaise à Lévis

    quelqu'un connaît son # tél. ?

    par pm si vous préférez ne pas l'afficher.

    Merci

  5. #5

    Default Antillaise

    elle annonce dans 123, sous le nom de Kath...

  6. #6

    Default Antillaise à Lévis

    elle travaille au salon senora....mais je ne sais pas si elle continue à Lévis..

    doucelangue

 

 

Similar Threads

  1. Best 2011 à Québec
    By misz.deterr in forum Montreal Massage Review
    Replies: 6
    Last Post: 04-02-2012, 03:18 PM
  2. Cherche un bon massage corp à corps ''body slide'' à Québec
    By horsegirl101 in forum Montreal Massage Review
    Replies: 3
    Last Post: 04-02-2012, 08:41 AM
  3. visite à lévis
    By Schnuckums in forum Montreal Massage Review
    Replies: 5
    Last Post: 01-22-2012, 01:50 AM
  4. Bien des départs à Utopia/Shérazade
    By meg09 in forum Montreal Massage Review
    Replies: 14
    Last Post: 01-15-2012, 08:10 PM
  5. Un secret bien gardé à Québec (PAM)
    By Amanda B in forum Montreal Massage Review
    Replies: 11
    Last Post: 01-09-2012, 09:42 PM

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •